Vient de paraître : brochure compacte de Costa Croisières

Costa Croisières vient d’éditer une nouvelle brochure compacte pour le marché belge. Une douzaine de pages, il n’en faut pas plus pour résumer l’essentiel de l’offre de Costa.

Inspirer. Donner des idées. C’est l’objectif principal de cette brochure. Elle vous donne en quelques pages un aperçu des régions traversées par les croisières, avec itinéraires et prix.
Les personnes qui partent en croisière pour la première fois pensent souvent aux Caraïbes, aux îles grecques ou aux fjords norvégiens. Ou encore aux « États baltes », pour signifier en réalité la mer Baltique. Costa sait précisément ce que recherchent les voyageurs et a une réponse à leur donner.
Mais la compagnie de croisière propose également toute une série de voyages moins connus, mais tout aussi exotiques, comme les Seychelles, Madagascar, le Sri Lanka, les Maldives, etc.

Costa Croisières vous donne le choix entre trois types de tarifs. Grâce à la présentation claire, vous voyez directement les avantages de l’une ou l’autre formule. Avec une explication de tout ce qui est compris dans le prix d’une croisière. Quelle est par exemple la différence entre les restaurants standard et les restaurants de spécialités ? Faut-il payer pour assister à une représentation ?
Il est clair que Costa évolue vers encore plus de vacances tout compris. À partir d’avril, le forfait de séjour sera compris dans le prix du voyage. Plus de surprises à la fin de la croisière.

Une brochure conviviale. Dix secondes à feuilleter la brochure Costa, et l’intérêt du client s’éveille… Au lieu de proposer des calendriers compliqués, on vous indique les mois pendant lesquels la croisière est organisée. Le client souhaite plus d’informations ? Il peut s’adresser à son agence de voyages ou surfer sur le site web de Costa Croisières.
Plus d’infos : www.costacroisieres.be

image_pdfimage_print

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Read More »
  • La Palma : l’île la plus verdoyante des Canaries, visitée par 45% de Belges en plus

    4:17 pm

    Le tourisme durable dans des endroits verts rencontre un succès croissant auprès des Belges. C’est également le cas à La Palma, aux Canaries. Bien que des destinations comme Tenerife et Gran Canaria soient plus connues du grand public, La Palma a enregistré la plus forte augmentation de voyageurs belges en 2019. Une telle progression s’explique par ses atouts, à savoir des paysages impressionnants, plusieurs climats, un ciel étoilé magnifique et sans pareil ainsi que les plus beaux sentiers de randonnée. Il s’agit d’une destination aux multiples facettes, où l’authenticité n’a pas encore cédé le pas au tourisme de masse. Des qualités en parfaite adéquation avec le désir croissant de tranquillité et d’espace, en harmonie avec la Read More »

  • P&O Ferries releases first images of €260M new super-ferries designed to revolutionise transport between Britain and Europe

    3:22 pm

    P&O FERRIES today releases the first official images of the €260 million new generation of super-ferries which will transform the experience of travelling between Britain and the Continent. The largest ships ever to sail between Dover and Calais, the first of the 230-metre super-ferries will be operational by 2023.

    David Stretch, Managing Director – Short Routes at P&O Ferries, said: “These remarkable images provide a glimpse of the transformation which our customers will experience when they travel between Britain and Europe on the most sustainable, most reliable and most customer friendly ships ever to sail on the route. This major investment will be a vital part of Europe’s transport infrastructure into the 2040s and symbolises our commitment to making trade flow Read More »

  • airBaltic New Record – 5 Million Passengers in 2019

    3:19 pm

    Riga. Latvian airline airBaltic in 2019has carried 5 049 317 passengers or 22% more than the year before to its network. It is the highest number of passengers carried in airline’s history.

     Martin Gauss, Chief Executive Officer of airBaltic: “We are reaching new heights and offering better connections to people travelling to and from the Baltics. In 2019, we continued our sustainable growth path and showed strong results that will help us to pave our future path, strengthening our role as the largest carrier in the region.”

    “Last year we launched nine new routes, and, by adding more Airbus A220-300 to our fleet, increased the comfort and reliability of our flights. Already now majority of our passengers fly Read More »

    • Hébergé par PlanetHoster