e-Newsletter for Travel & Tourism
Founded in 1982 - Online Since 1995
Issue 654 - February 2019

Contact Us : info@freesun.be



Freesun News is proud to be media partner with Healtcare Travel Expo the VIII International Exhibition of Medical and Health Tourism, SPA & Wellness Healthcare Travel Expo (Ukraine,Kyiv)


Costa bat en brèche les clichés sur les croisières

Les croisières semblent indissociables des préjugés. Trop chères, trop de monde, trop monotones, … Mais Costa Croisières prouve le contraire!

1. Les croisières sont destinées aux privilégiés

Saviez-vous que les croisières de Costa se situent à peu près au même niveau de prix qu’un complexe touristique 4 étoiles, en Méditerranée? Un voyage de 7 jours avec Costa Croisières, en Méditerranée, vous est proposé à partir de 629 €. Lors d’une croisière, vous atteignez chaque jour une autre destination, ce qui présente un grand avantage. Ces dernières années, les croisières ont également connu beaucoup de succès pour des vacances en famille. De plus, Costa Croisières est l’une des rares compagnies à permettre aux enfants de moins de 17 ans de voyager gratuitement, s’ils partagent la cabine de leurs parents.

2. Il y a trop de monde, sur un navire de croisière

En effet, vous n’êtes pas seul à bord, mais vous disposez d’une intimité et d’une tranquillité suffisantes. Que diriez-vous de prendre le petit-déjeuner sur votre propre balcon avec vue sur la mer (il est inclus dans le prix!)? Vous avez enfin le temps de lire un livre, dans l’une des petites zones tranquilles, sur le pont. Un bon plan : si vous avez déjà visité une des destinations, profitez d’une journée à bord. Vous aurez ainsi l’impression d’avoir le navire pour vous seul.

3. Je vais certainement m’ennuyer à bord, pendant une semaine

Sur les navires de Costa Croisières, les activités ne manquent pas. Le paradis aquatique constitue une source inépuisable de bonheur pour les enfants. Chaque jour, les sportifs peuvent entretenir leur condition physique. Vous avez aussi l’occasion de vous détendre au Samsara Spa, de nager, de suivre des cours de danse, d’écouter du piano… Si vous avez besoin d’une dose supplémentaire d’adrénaline, vous pouvez tester le simulateur de formule 1, sur certains navires. Finalement, vous ne restez jamais au même endroit. Vous naviguez, vous découvrez les ports et vous n’avez pas le temps de vous ennuyer à bord.


4. Dîner dans le même restaurant, tous les soirs

Qui part en city-trip et mange, chaque soir, dans le même restaurant? Personne! Même dans un complexe touristique, la variété est de mise. Sur les navires de Costa Croisières, différentes options s’offrent à vous. Prendre le petit-déjeuner dans votre chambre? Manger des pâtes au bord de la piscine? Ou sélectionner un menu spécial, pour vivre une soirée extraordinaire? Tous ces désirs sont exaucés.

Vous avez toujours l’assurance de disposer d’une place dans le restaurant principal. Mais si vous voulez changer de cadre, vous avez l’embarras du choix : goûtez à la cuisine internationale au restaurant buffet ou aux spécialités italiennes (saviez-vous que la mozzarella est préparée à bord?), passez une soirée japonaise Teppanyaki ou dégustez du vin italien et des mises en bouche, à la vinothèque. Aller à la pizzeria ou manger un hamburger, à vous de décider! Saviez-vous que le tout nouveau navire de Costa Croisières, le Costa Diadema, possède un bar Aperol Spritz? À la vôtre!

image_pdfimage_print

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *