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Issue 654 - February 2019

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8 nouvelles destinations au départ de Brussels Airport cet hiver

Brussels Airport poursuit l’extension de son réseau de liaisons cet hiver en couvrant
8 nouvelles destinations. L’aéroport assure en tout 164 liaisons passagers directes au départ de Bruxelles. Pour les destinations actuelles, l’aéroport renforce également la connectivité. La saison hivernale aéroportuaire s’étend de la fin octobre à la fin mars.

Nouvelles destinations

TUI fly ouvre la danse avec un vol bihebdomadaire vers Puerto Plata, ce qui renforce davantage son offre à destination des Caraïbes. TUI fly propose également un nouveau vol hebdomadaire pour Mombasa, une liaison combinée avec Zanzibar.

Dès le 3 février, Brussels Airlines offre un vol 3 fois par semaine vers Wroclaw, une nouvelle destination pour Brussels Airport. Brussels Airlines propose également quatre vols par semaine pour Kiev, une nouveauté pour la compagnie aérienne depuis mi-octobre.

Ryanair lance deux vols hebdomadaires vers Amman, nouvelle destination, et vers Marrakech, liaison inédite pour Ryanair. Air France affrète déjà 6 vols hebdomadaires à destination de Rennes depuis septembre.

Trois nouvelles liaisons qui ont vu le jour cet été seront maintenues cet hiver. Cathay Pacific décolle vers Hong Kong 4 fois par semaine, Hainan Airlines pour Shenzhen 2 fois par semaine et Georgian Airways vers Tbilissi 2 fois par semaine.

Des vols et sièges supplémentaires

Outre l’élargissement de la connectivité de notre pays à travers 8 nouvelles destinations directes, Brussels Airport renforce son réseau au moyen de vols supplémentaires et d’une capacité accrue sur certains vols.

Aeroflot étoffe ainsi son offre pour Moscou par le biais d’un troisième vol quotidien. ANA, All Nippon Airways, fait passer la capacité d’un Boeing 787-8 à celle d’un 787-9 avec 215 sièges sur son vol quotidien vers Tokyo, soit 46 sièges de plus par vol.

À partir de janvier, Etihad Airways augmentera elle aussi sa capacité d’un Airbus A330 à celle d’un Boeing 787-9 avec 299 sièges sur ses vols quotidiens vers Abu Dhabi, ce qui représente 37 sièges supplémentaires par vol. Le Boeing 787-9 de ANA et Etihad sont les avions les plus modernes et écologiques de leur classe et bénéficient ainsi des tarifs aéroportuaires les plus bas.

 

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