1

Wizz Air ouvre deux nouvelles liaisons au départ de la Belgique

Vols bihebdomadaires vers Suceava (Roumanie) et Debrecen (Hongrie)

Wizz Air, la compagnie aérienne à la croissance la plus rapide d’Europe, ouvrira une nouvelle liaison entre l’aéroport de Charleroi et Suceava (Roumanie) à partir du 4 décembre 2021, les mardis et samedis. En outre, la compagnie aérienne assurera également des vols entre Charleroi et Debrecen (Hongrie), à partir du 14 décembre 2021, également les mardis et samedis. Les billets pour les deux liaisons sont disponibles en ligne sur wizzair.com et via la mobile app à partir de 24,99 EUR*.

Wizz Air, la compagnie aérienne européenne à bas prix qui connaît la plus forte croissance, exploite 145 Airbus A320 et A321, dont l’âge moyen de la flotte est de 5,4 ans. Ces nouvelles liaisons s’ajouteront aux 15 destinations WIZZ déjà exploitées au départ de l’aéroport de Brussels South Charleroi et réaffirmeront l’engagement de la compagnie à offrir à ses passagers des vols vers davantage de destinations. Actuellement, Wizz Air propose des vols depuis Charleroi vers Bacău, Budapest, Bucarest, Chisinau, Cluj-Napoca, Debrecen, Iasi, Ljubljana, Sarajevo, Skopje, Sofia, Suceava, Timisoara, Tirana, Varna, Varsovie et Vienne.

Paulina Gosk, Corporate Communications Manager chez Wizz Air: “Nous sommes heureux d’étendre notre réseau de liaisons au départ de la Belgique vers de nouvelles destinations en Hongrie et en Roumanie. Avec les nouveaux services de Brussels South Charleroi vers Debrecen et Suceava, Wizz Air offre encore plus de diversité en termes de destinations aux personnes vivant et travaillant en Belgique. Chacun peut profiter de tarifs ultra-bas et voyager en toute sécurité vers ces nouvelles destinations pour découvrir de nouveaux endroits à bord de nos avions modernes. Nous sommes impatients d’accueillir à bord les premiers passagers de ces nouvelles liaisons.”

Wizz Air continue d’être à l’avant-garde du secteur en disant ‘yes to flying’ et en ayant mis en place des mesures strictes de santé et d’hygiène pour protéger les passagers et l’équipage. Alors que les filtres HEPA de tous les avions de Wizz Air filtrent déjà 99,97 % des virus et des bactéries présents dans l’air, les protocoles de Wizz Air soutiennent les directives de distanciation physique, garantissent un environnement ultra-propre à bord et réduisent toute interaction humaine et tout contact physique non essentiels, afin que les passagers de WIZZ puissent être sûrs qu’ils se rendent à leur destination en toute sécurité.

Wizz Air conseille aux passagers de vérifier les règlements de voyage avant leur départ. Avec les dernières améliorations de la WIZZ Travel Planning Map , les passagers peuvent vérifier les mises à jour des restrictions de voyage au sein du réseau WIZZ. Le site à code couleur présente une carte complète des destinations possibles où les voyageurs peuvent s’embarquer, avec des liens pertinents vers les sites Web gouvernementaux, les pages de voyage et tout formulaire à remplir avant le départ.

Pour une plus grande tranquillité d’esprit, Wizz Air recommande aux passagers d’ajouter WIZZ Flex  à leur réservation, garantissant une protection supplémentaire. Ainsi les passagers peuvent choisir de voyager à une autre date ou vers une autre destination. Ils ont également la possibilité d’annuler leur vol jusqu’à 3 heures avant le départ, sans frais, et de se faire rembourser immédiatement 100 % du tarif initial en crédit aérien.

LES NOUVELLES LIAISONS DE WIZZ AIR AU DÉPART DE BRUSSELS SOUTH CHARLEROI

ROUTE JOURS À PARTIR DE TARIFS À PARTIR DE*
Charleroi – Suceava mardi, samedi 4 décembre 2021 24,99 EUR
 Charleroi – Debrecen mardi, samedi 14 décembre 2021 24,99 EUR

* Prix aller simple, incluant les frais d’administration. Un bagage à main (max : 40x30x20cm) est inclus. Une petite valise à roulettes et chaque bagage enregistré sont soumis à des frais supplémentaires. Le prix s’applique uniquement aux réservations effectuées sur wizzair.com et l’application mobile WIZZ. Le nombre de places aux prix indiqués est limité.

A propos de Wizz Air

Wizz Air est la compagnie aérienne à la croissance la plus rapide d’Europe. La flotte de WIZZ est composée de 145 avions de la famille Airbus A320 et Airbus A320neo. Pendant la dernière année fiscale, ayant pris fin le 31 mars 2020, Wizz Air a transporté 40 millions passagers. Wizz Air est cotée à la bourse de Londres sous le code WIZZ et fait partie des indices FTSE 250 et FTSE All-Share. WIZZ a été désignée comme l’une des dix compagnies aériennes les plus sûres au monde par airlineratings.com, la seule agence de notation au monde pour la sécurité et les produits aéronautiques, et a également été nommée “2020 – Compagnie aérienne de l’année” par ATW.

Au départ de l’aéroport de Brussels South Charleroi, Wizz Air propose des vols vers 17 destinations : Bacău, Boedapest, Boekarest, Chisinau, Cluj-Napoca, Debrecen, Iasi, Ljubljana, Sarajevo, Skopje, Sofia, Suceava, Timisoara, Tirana, Varna, Warschau en Wenen.
www.wizzair.com