1

Transformé en 5 étoiles après une rénovation complète, l’Hotel Riu Palace Maspalomas rouvre ses portes

  • L’hôtel devient un Adults Only et propose de nouveaux services et installations, dont une terrasse chill out avec de magnifiques vues sur les dunes de Maspalomas
  • Avec cette rénovation et cette réouverture, RIU finalise l’activation de tous ses établissements des îles Canaries et d’Espagne
  • Désormais, RIU dispose en Grande Canarie d’un parc hôtelier totalement actualisé et, fin 2021, avec la rénovation du Riu Paraiso Lanzarote, tous ses établissements des îles Canaries seront remis au goût du jour

RIU Hotels & Resorts annonce la réouverture du Riu Palace Maspalomas, en Grande Canarie. Après une impressionnante rénovation de près de cinq mois, cet établissement devient un 5 étoiles et un Adults Only. Les hôtes du Riu Palace Maspalomas peuvent à présent s’offrir une expérience de vacances exclusive en profitant toujours du célèbre service RIU dans cet établissement élégant et moderne doté de nouveaux restaurants, bars et services. Avec cette réouverture, RIU réactive l’ensemble de son offre en Espagne et l’ensemble de ses hôtels rénovés en Grande Canarie.

Pour la chaîne hôtelière, le Riu Palace Maspalomas est l’incarnation même de l’élégance. Le tout premier hôtel de la gamme Riu Palace a toujours été une source de fierté pour son architecture et sa sophistication, mais avant tout pour son emplacement incomparable face aux dunes de Maspalomas.

Situé dans le cadre privilégié de la Playa del Inglés, cet hôtel est entouré par de magnifiques jardins et les superbes dunes de Maspalomas. Après une rénovation intégrale, ses installations offrent tout le nécessaire pour vivre une expérience unique : vastes espaces communs baignés par la lumière du soleil, chambres confortables et fraîches, animation quotidienne et offre gastronomique variée qui séduira tous les palais. Avec ses piliers de style classique et ses grandes baies vitrées, l’entrée est majestueuse et laisse deviner l’intérieur des principaux espaces nobles de l’hôtel.

Omniprésente, la lumière offre une sensation d’espace, notamment dans l’impressionnant hall d’entrée. Grâce à la rénovation, ce lieu a considérablement gagné en hauteur et présente des plafonds spectaculaires, d’où descendent des stores métalliques cintrés dans des nuances marron et dorées, rappelant les dunes de l’île et les tons sable de l’archipel.

Assorti au reste des zones communes avec une décoration classique, le restaurant principal (et aussi le plus grand) s’ouvre désormais sur une terrasse abritée par un porche. Les matériaux employés créent une harmonie visuelle entre bois et céramiques aux couleurs chaudes, qui participent à l’élégance et à la sensation d’espace. Un nouveau restaurant thématique, « Oasis », a fait son apparition et offre de magnifiques vues sur les dunes de Maspalomas. De même, le bar intérieur, qui a gagné en capacité d’accueil et en hauteur, s’étend jusqu’au dehors.

Cet hôtel décline différents espaces extérieurs et des terrasses chill out, qui invitent à la détente avec une ambiance très agréable et une vue fascinante sur les dunes de Maspalomas. Parmi les deux piscines extérieures, l’une a été déplacée afin de bénéficier plus longtemps du soleil et propose un bar-lounge avec terrasse de style chill out et vue sur les dunes, également.

Dans les quelque 350 chambres du Riu Palace Maspalomas, les clients profiteront d’une détente absolue car RIU s’est attaché, dans le cadre de la rénovation, à soigner le moindre détail pour qu’ils se sentent comme chez eux. Désormais, les chambres offrent une décoration plus fraîche, avec des couleurs plus claires, et un mobilier pratique et moderne conçu sur mesure en harmonie avec les tissus d’intérieur.

Par ailleurs, l’hôtel a gagné en accessibilité grâce à l’installation de nouvelles rampes et de nouveaux ascenseurs. De même, le stationnement des voitures électriques a été simplifié et comporte désormais des panneaux solaires pour produire de l’énergie photovoltaïque et de l’eau chaude.
Évidemment, l’hôtel appliquera les 17 protocoles rassemblés dans le Manuel post-COVID, mis au point par la chaîne en collaboration avec la société de conseil Preverisk et dont l’efficacité à garantir la sécurité et le bien-être des clients et collaborateurs a été démontrée par les bons résultats obtenus.

Pour plus d’informations: www.riu.com