1

L’Office du tourisme grec a organisé un business lunch pour les professionnels du tourisme luxembourgeois

L’Office du tourisme grec (Office National Hellénique du Tourisme) a récemment organisé un business lunch avec les professionnels du tourisme Luxembourgeois. Une soixantaine de décideurs issus du milieu des tour opérateurs et réseaux d’agents de voyages se sont ainsi retrouvés au Mindforest Lounge à Luxembourg-ville pour profiter d’un walking lunch composé de spécialités grecques : mezze, moussaka et délicieuses pâtisseries grecques étaient au rendez-vous !

Ce moment réellement convivial a été agrémenté par de très belles présentations des partenaires présents : l’Office du Tourisme Grec a ainsi passé en revue l’ensemble des régions de Grèce et leurs richesses, en insistant sur les nouveautés et tendances pour 2020. L’office du tourisme de Crète, Aegean Airlines et Grecotel Hotels & Resorts ont complété le discours avec beaucoup de passion. La Grèce deviendra assurément une destination sur laquelle il faudra compter en 2020 !

A l’issue de ce business lunch riche en échanges, un tirage au sort a permis aux heureux professionnels de remporter 6 places pour un éductour en Crète. Notons également que rares sont les offices du tourisme nationaux qui font l’effort de se déplacer au Luxembourg pour organiser un événement B2B … et les professionnels locaux semblent avoir apprécié cette belle initiative.

A propos de Grecotel

 Grecotel Hotels & Resorts, la plus grande collection d’hôtels de luxe en Grèce, propose à ses clients des expériences « lifestyle », dans les destinations les plus appréciées du pays. Durant 45 années de présence dynamique dans le pays, Grecotel s’est développé pour couvrir 10 destinations touristiques en Grèce. Chacun des 30 hôtels et centres de villégiature de luxe de Grecotel constitue une expérience architecturale unique, doté d’aménagements somptueux, de restaurants gastronomiques et de détails élégants incarnant l’essence même de l’hospitalité grecque. Avec 6 000 chambres, Grecotel Hotels & Resorts accueille chaque année environ 350 000 clients issus de plus de 150 pays. Les actifs de la société comprennent également 15.000 mètres de littoral, 200 restaurants et bars, 10 centres de conférence et 60 salles de réunion d’une superficie totale de 11.500 m², ainsi que 3 centres de thalassothérapie d’une superficie totale de 6.500 m².