e-Newsletter for Travel & Tourism
Founded in 1982 - Online Since 1995
Issue 654 - February 2019

Contact Us : info@freesun.be



Freesun News is proud to be media partner with Healtcare Travel Expo the VIII International Exhibition of Medical and Health Tourism, SPA & Wellness Healthcare Travel Expo (Ukraine,Kyiv)


Back Market : Une qualité élevée tout en restant accessible Des appareils-photos de vacances reconditionnés

Paris – Si l’on veut que les meilleures expériences des vacances d’été 2018 soient gardées pour toujours, un bon appareil photo de vacances est un must. Il doit être compact, fiable, robuste, convivial et, au mieux, étanche. Et si on ne veut pas dépasser son budget de voyage en achetant cet appareil photo et qu’on est à la recherche d’un modèle à un prix modéré, il faudra certainement jeter un coup d’œil à Back Market.

Cette plateforme d’E-Commerce dédiée à une grande variété d’appareils électriques et électroniques reconditionnés offre non seulement des best-sellers comme les smartphones et les ordinateurs dans son portefeuille de produits, mais aussi une large gamme d’appareils photo en parfait état, qui sont vendus en moyenne 48 pour cent en dessous du prix original.

A propos de Back Market

La Startup Back Market, créée en 2014, est une des premières places de marché permettant au grand public d’acheter des milliers de produits électriques et électroniques remis à neuf par des professionnels certifiés.

Les fondateurs Thibaud Hug de Larauze, Quentin Le Brouster et Vianney Vaute sont convaincus que les besoins des consommateurs en termes de produits électroniques peuvent également être atteints avec des équipements reconditionnés. En tant que force motrice de l’économie circulaire, Back Market veut apporter une contribution décisive à un changement fondamental des mentalités. Outre la France, l’offre est également disponible en Allemagne, Espagne, Italie et Belgique.

Basée à Paris, la société compte désormais 67 collaborateurs et 250 usines partenaires certifiés. Depuis sa création, Back Market compte plus de 500 000 clients en Europe ayant principalement acheté des smartphones et des tablettes. Ainsi, grâce à ce concept, c’est plus de 175 tonnes de déchets électriques et électroniques qui ont pu être évitées. Le Volume Brut de Marchandises (GMV) s’élève à 95,5 millions d’euros en 2017

www.backmarket.be

image_pdfimage_print

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *